Alors qu’au milieu de la nuit j’ouvris les yeux, j’entendis dans la clair obscurité d’une soirée d’été un petit bruit tellement familier. Un bruissement rieur et emplit d’étincelles de vie luisait dans la pénombre de ma chambre.

Je vis alors une amie, une de celles qui le furent depuis longtemps et qui le seront encore bien après la fin.

Mon chat la reconnut aussi car ils s’amusèrent tous deux pendant un long moment. Moment, durant lequel, je n’osais les interrompre tellement le spectacle de leurs rires fut un pur moment de joie pour mon coeur.

On se rend compte dans ces instants de grâce que la vie nous offre des espaces dans notre temps, des scènes, qui suffiraient à réparer n’importe lequel des coeurs brisés.

Lorsque leurs jeux finirent, la lumière vient à moi pour se poser à côté de ma tête encore allongée sur l’oreiller.

“Douce et chère Beauté, que fais tu en ce lieux et en cette heure? ”

” Nous les fées avons entendu le questionnement de bien des coeurs de votre monde ces temps-ci, beaucoup murmurent qu’il n’y a rien à faire. Que l’histoire se terminera comme elle a commencée, dans une explosion. Qu’il n’y a rien à faire à part profitez de ces quelques moments de répit avant la 3e Grande Guerre qui vous fut annoncée il y a de cela plusieurs siècles. Que le nucléaire est devenu l’arme de l’obscur et que l’Amour s’est lancé dans une guerre que jamais il ne pourra gagner…

Votre coeur a encore tellement a apprendre, c’est une idée folle de croire cela. Autant irréelle que de croire qu’il n’y a que le soleil et que la Lune, n’est qu’une illusion. Votre âme est faite pour nourrir plusieurs plan à la fois, votre évolution vous demande d’arpenter un chemin de contact entre tous les plans. Du plus obscur au plus lumineux l’humanité est capable de circuler. Chacun à son rythme évolue en ce sens et en ces espaces à travers ses expériences et ses vies. C’est un chemin long et parfois perturbant que l’humain s’est fixé. Pourtant, il y a des atouts à celui-ci. Votre chemin de connexion à tous les plans nécessite une connaissance de tout que vous pouvez symboliser à travers toutes les émotions qui vous habitent, à travers celles-ci, vous rencontrez tous les êtres qui correspondent à ces vibrations.
Cependant, ce que vous semblez avoir oublié, c’est que tous ces plans peuvent être également une aide pour vous.
Lorsque ces questions vous envahissent avec la peur, il suffit de vous rappeler que vous pouvez grandir jusqu’a franchir tous les plans afin de vous nourrir de toutes les belles énergies qui existent en ce monde et dans les autres.
C’est ainsi que vous pourrez ressentir que l’Amour et la Lumière ont toujours des solutions à vous fournir quelque soit l’évolution de votre monde. Quel que soit les dirigeants ou les décisions prises, rentrer en contact avec ces énergies vous apporteront les possibilités de vie qui s’offrent à celui qui demande à être dans la véritable lumière. ”

Gracieuse fée, soit remerciée de ton aide et de ta venue! ❤

Ce texte est protégé et est pour tous, alors n’hésitez pas à le partager si par hasard vous sentez qu’une partie de vous a résonné à celui-ci! 😉

Je vous souhaite a toutes, chères âmes, l’Amour et l’Harmonie!

Thibault