Il est de notoriété publique que la Lune et ses cycles sont d'une importance capitale pour notre monde. Le satellite naturel de la terre permet la régulation des liquides de notre plan matériel mais est également un transmetteur hors normes.

En effet, sa position stratégique fait d'elle le parfait outil pour refléter les énergies cosmiques qui nous entourent.

La Nouvelle Lune de ce mois vient refléter des énergies très particulières , typique de son domicile (le signe astrologique du Cancer) . Cet aspect énergétique est cette année très particulier car il vient canaliser des énergies très intenses qui viennent des plans de hautes vibrations.

Dans sa volonté d'évolution, la matière a fait appel au ciel afin d'accueillir pour cette occasion des vibrations qui permettront l'évolution d'un domaine très particulier, le foyer.

À travers le filtre qu'est le signe du Cancer, ces énergies de transformation seront orientées vers le travail sur les limitations qui nous empêchent de créer ou vivre notre foyer avec harmonie.

À ce concept, il est important de prendre en compte la phase lunaire. Ici, c'est la Lune Noire ou Nouvelle Lune qui va servir à canaliser ces énergies. Cette phase est une véritable merveille pour permettre de semer de nouvelles graines. Mettre en Terre de nouvelles matrices qui évolueront en même temps que grandira la Lune.

Pour résumer, cette Nouvelle Lune va apporter tout ce qu'il faut afin de permettre la libération de tout ce qui nuit à l'obtention du foyer serein et aimant que notre cœur recherche.

Seul bémol, nos structures inconscientes et émotionnelles peuvent opposer une résistance à ces dons célestes . Ce qui pourrait entraîner un mal être ou des perturbations psy qui ne devraient pourtant pas se manifester. Rassurons nous, nous sommes aimés et aidés. Chaque chose en son temps et si votre âme n'est pas prête à vivre cette transformation elle sera épaulée et se préparera pour un autre événement de la sorte.

Pourtant, il est toujours possible de s'assurer le meilleur si on le demande et c'est ce que j'ai fait! 😉🔮

J'ai donc canaliser des enseignements afin de pouvoir faire ce travail sur moi pour éviter des conflits inutiles.

Lors de la réception des protocoles pour le rituel, on m'a précisé que je pouvais le proposer pour tous ceux qui souhaiteraient en bénéficier afin de favoriser l'intégration des nouvelles énergies.

Ce travail énergétique à distance aura pour but de préparer subtilement vos corps à être exposés à ces vibrations. De ce fait, les structures intérieures ne seront pas surprises et ne rentreront pas en résistance.

C'est alors que vous pourrez pleinement profiter de ces belles énergies et de tous les bienfaits qu'elles pourront vous apporter! 😉

À tous ceux qui seront intéressés , voici le lien qui vous permettra d'acquérir le soin ainsi que valider votre inscription:  https://chezthibault.fr/produit/soin-nouvelle-lune-24-juin/

Si vous avez des questions , bien évidemment , je suis à votre disposition pour y répondre.

En attendant, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée !

N'hésitez pas à commenter et partager cet article si le cœur vous en dit! 😉

Magicalement

Thibault