Cette année, le Taureau verra la Pleine Lune de sa période maitresse ( mois de mai) en Scorpion.

Un axe pareil mérite d’être remarqué. En effet, l’axe Taureau – Scorpion est en astrologie une voie très particulière. Chemin de sublimation de la matière, l’axe Vénus- Pluton ( les maitres du Taureau et du Scorpion) est aujourd’hui pleinement mis en avant par cet aspect astral.

Qu’est ce que cela signifie?

Tout simplement qu’il est de nécessité pour notre bien-être de vivre cet espace-temps à travers des émotions qui nous sont douces et évolutives. Vivre à travers la joie, la douceur et la sérénité ce changement est primordial. Le scorpion qui va être dominant pendant les quelques jours à venir, va nous pousser à dépasser nos limites émotionnelles afin de nous rapprocher de l’état de grâce qui advint lorsque son énergie plutonique est sublimée.

Plus nous serons en résistance avec ce mouvement énergétique, plus les tensions prendront de l’ampleur. Se fier à la voie du Taureau nous permettra de dépasser cette problématique sans heurts.

Comment faire?

La seule chose à faire et de vous éloigner durant cette pleine Lune des conflits. Prenez du recul, centrer vous sur notre Terre Mère. S’il y a un litige à régler, attendez la fin de semaine! Si une personne de votre entourage déclenche en vous des émotions de colère, tristesse ou autre, prenez de la distance afin de retourner vers elle apaisé et serein afin de pouvoir sublimer votre relation via la paix et la joie.

Le taureau est un animal de paix et de tranquillité, lorsqu’on vient le déranger, il change tout simplement de pâturage. Acceptez de reculer et vous recevrez toutes les bénédictions de cette constellation. Elles vous aideront à vivre de plus en plus loin de toutes les énergies qui étaient perturbantes pour vous jusqu’à présent.

Je vous souhaite bien du bonheur en cette période de douce évolution,

Magicalement,

Thibault