Voici l’histoire de la merveilleuse visite que j’ai eu le plaisir de faire en ce jour! Et comme toujours en ce qui me concerne , lieu d’un travail spirituel oh combien puissant et enrichissant! Et c’est ainsi qu’elle a commencé :

Cela fais quelques jours que je travaille dans le Var. La côte méditerranéenne m’ayant appelé il aurait été dommage de ne pas succomber à sa demande! 😉
Je n’avais pas encore compris quel était mon rôle en ce temps et en ce lieu mais ayant décidé de me laisser porter cet été, j’acceptais le temps qui passe sans me soucier du reste. Évidemment, la réponse à mes questions n’allait pas tarder à apparaître .
Après une nuit 🌙 très enrichissante à cause du travail proposé par la Lune, mon sommeil fut interrompu à 5h par une énergie que je connaissais bien. L’ordre des madeleines se manifestait à moi à travers des présences toutes aussi pures que douces. Au bout d’un moment de connexion et de synchronisation avec ces énergies , j’entendis résonner dans mon esprit le terme “haut Var”. Je repris alors conscience et me dirigeais sur internet pour trouver une carte de cette région et essayer de comprendre le fin mot de ces manifestations.

La ville de Rians apparut comme une lumière dans l’œil de mon esprit, surtout quand je compris qu’on était tout proche de la Sainte Baume. L’implication de l’ordre des Madeleines se précisait et il devenait très clair que j’étais attendu là bas.

Ni une ni deux, me voici dans la voiture en route pour cette nouvelle aventure. La musique était prête et mes amis subtils se tenaient à mes côtés pour m’assurer le meilleur des voyages. Ce qui fut le cas, comme toujours.

Je peux vous garantir que la ballade vaut le détour! Le Haut Var est absolument prodigieux! Les vibrations de cette Terre sont puissantes et les paysages sublimes! Un décor incroyable à 30min d’Aix en Provence! Sincèrement , vous pouvez vous y perdre pour votre plus grand bonheur 😉

J’étais enfin arrivé à destination! J’ai pris plaisir à me garer en bas de ce beau village qui s’enroule sur lui même tel la coquille d’un escargot ( je ne sais pas si c’est physiquement réel mais c’est l’impression que ça m’a donné ^^) . Ainsi, j’ai pu prendre le temps de vivre l’ascension vers le centre du village et le lieu qui avait résonné durant tout le trajet, l’Eglise.

Cette photo est la première partie de l’église que j’ai vu à travers les ruelles. Un magnifique clocher surplombant les alentours. Symbole de toute la majesté qui m’attendait. J’ai alors emprunté les escaliers ( que vous avez vu au début de cet article) avec autant de respect que mon être pouvait exprimer. Bien que je ne sois pas très enclin à suivre les dévotions et soumissions aux autorités religieuses, je ne peux m’empêcher de penser aux multiples âmes souffrantes qui ont fréquenté toutes les églises de cette Terre à la recherche de guérison . Le coeur ❤️ emplit de souhaits et d’espoirs. Je sais j’aime rendre les choses épiques… ce n’est peut être pas toujours juste mais ça me permet d’exprimer le meilleur de mon imaginaire 😉

Je dois dire que cette église n’est pas forcément la plus impressionnante ou la plus extraordinaire mais son énergie et sa position géographique en fond une oeuvre d’art d’exception. Jugez par vous même !

Une fois le tour des lieux fait, je me posais maintenant en méditation devant l’autel afin de rentrer en contact avec les guides et maîtres de lumière pour leur demander quel était le travail que je pouvais accomplir en ces lieux. Aux vues des précédents contacts, je ne fus guère étonné de me retrouver en lien avec l’énergie de Marie de Magdala ( Marie Madeleine) et le groupe des Madeleines. Elles exprimèrent leur souhait que ce lieu retrouve toute sa splendeur et son rayonnement spirituel car une ombre était en place depuis un long moment et bloquait les réseaux sacrés. Ainsi, la vibration de l’édifice ne pouvait atteindre son maximum. Comme d’habitude et avec beaucoup de joie , je me mis à la recherche de cette fameuse ombre. Heureusement et ” comme par hasard” durant tout le temps de mon travail, personne n’eut l’envie de pénétrer dans le lieu et je pus avec sérénité accomplir mon œuvre. Je finis par dénicher l’obscurité en action. Je ne donnerais pas beaucoup de détails quand à son histoire par respect pour elle. Tout ce qu’il y a savoir, c’est que c’était une âme soumise à son propre maléfice. Qui je dois l’avouer, me donna du fil à retordre pour l’en libérer.

Lorsque tout fut fait, les guides me dirent d’observer le sol avec l’œil de l’esprit et je pus enfin percevoir le réseau sacré maintenant qu’il n’était plus obstrué. Une étoile de lumière qui vibrait mais avec une intensité inférieure à ce que j’aurais pu estimer aux vues des merveilleuses sensations que procure le lieu. Mon intuition me guida alors vers l’extérieur ou je vis les branches du réseau qui s’étendait jusqu’aux collines opposées. Un vaste canal qui inondait l’espace entier sur plusieurs kilomètres à la ronde.

Voilà pourquoi j’avais été envoyé en ce lieu, il sert de point d’ancrage à un réseau entier qui fait rayonner cet espace. Et le libérer, c’est réactiver une partie entière de la région. Si j’avais le pouvoir de gérer tout cela, je ne serais plus sur Terre. Aussi, je canalisa alors l’énergie de l’ordre des Madeleines qui firent un travail sonore pour réaligner toutes les branches de l’étoile subtile et sacrée qui maintiennent en vie cette terre. Un vortex fut également ouvert à l’entrée de l’église afin qu’elle puisse à nouveau attirer les hautes vibrations nécessaires à l’entretien de son énergie.

Lorsque tout cela fut accompli , je me posais à l’intérieur pour profiter de toutes les vibrations renaissantes en ce lieu. Je réalisa un auto-traitement Reiki afin de revitaliser mes corps et prendre le temps de me poser après tout cela. J’avais demandé au ciel de me faire un signe lorsqu’il serait temps de quitter les lieux. Et c’est ce que je compris quand personne entra dans l’église alors qu’elle avait été oublié le temps du travail.

Je me levais alors, coupant les liens et fermant les portes 🚪 . Remerciant de tout mon coeur l’Univers et ce lieu pour l’expérience que je venais de vivre.
Je tournais le dos à l’Autel, et sorti plein d’amour et de confiance. Je retournerais prochainement en cette église. Elle vibre tellement que se ressourcer entre ces murs est aussi facile que de s’endormir.

Conclusion, si vous balader en ces lieux, sachez que vous pouvez avec toute confiance aller vous poser et méditer dans l’église de Rians. Le sol est rééquilibré et l’amour des personnes qui entretiennent ce lieu fait le reste ! 👍🌟 je vous conseille sincèrement ce village qui est un pur espace de bonheur pour se reconnecter à la Terre et à l’énergie des Madeleines présente dans tout le secteur! 😉

En tous cas, je remercie profondément les maîtres et guides de Lumière qui me confie toutes ces expériences et missions qui sont tellement enrichissantes pour mon être et mon âme. Et c’est avec beaucoup de joie que je leur exprime tous mes remerciements pour ces témoignages réguliers de confiance.

En ce qui nous concerne chères âmes, sachez que je vais essayer de publier le plus possible ces expériences que je vis régulièrement dans mon travail de soutien à la Terre.
Pour la suite de nos aventures, nous nous retrouvons tous à travers nos séances de guérison à distance ainsi que lors des initiations !

Puissiez vous tous être bénis et obtenir l’Abondance dans tous vos plans d’existence.

Magicalement

Thibault