Chaque goutte de pluie et en elle même une source inextinguible de connaissances. Imaginez! Chaque goutte d’eau qui tombe sur cette Terre, rendez vous compte du voyage qu’elle a parcouru.

Il pleut aujourd’hui en Provence, qui vous dit que cette eau bénite par les Cieux ne vient pas de Chine ou d’Afrique?Sentez vous le pouvoir illimité de cette histoire?

Il est de nos jours, une évidence que l’eau, a un véritable pouvoir. Une capacité essentielle qui lui donne toute cette force, la Mémoire. Tout ce qui rentre en contact avec elle, tout ce qui vibre avec elle lui transmet la connaissance de son essence.
Pouvez vous imaginer tout ce que transporte la Pluie?

Cet élément climatique a été crée par Mère Nature dans le seul but de rappeler, à tout ce qu’il touche, son histoire. Le cycle de l’eau est une sauvegarde permanente, une bibliothèque infinie à laquelle il est aisé de se relier. Chaque particule d’eau porte en elle toute l’histoire depuis sa création, et quand elle s’écrase sur le sol, cette énergie vient se réactiver à l’endroit ou le contact a eu lieu. Puis en s’infiltrant, elle récupère les nouvelles brides de mémoires du moment qu’elle rapportera au ciel par l’évaporation.

Mais, si nous décidions d’aller encore plus loin?
Pensez que nous sommes nous même composer d’eau, que nous respirons et expirons cet élément. Nous participons au cycle de l’eau et surtout, nous le subissons. Le potentiel est immense à celui qui sait se relier à cette énergie. Chaque gorgée d’eau est en fait une mémoire, la mémoire de tout ce que vous êtes et de tout ce que les autres ont été. De tout ce qui a été porté par notre bonne Vieille Terre. Sans nous en rendre compte, nous avons en permanence accès à la magie de la bibliothèque universelle. Bien entendu, si nous désirons nous y connecter. ❤

Alors Si à l’occasion il vous arrive de vous dire “Mince j’ai un trou de mémoire” Buvez un grand Verre d’eau!
Qui sait? ce sera peut être le morceau de mémoire qui vous manque! 😉

Magicalement,

Thibault