Quel bonheur la pluie, quelle joie de sentir le vent prendre toute sa force pour remettre en mouvement les énergies en stagnation depuis quelques temps. Quelle merveille de vivre la tempête, cet élément du chaos impératif à tout changement !

J’écris cet article après un moment particulier, un de ces moments qui rend ma vie tellement magique. Un de ces instants qui me rappel que quelque soit l’expérimentation physique que je vis, le subtil et les esprits ne sont jamais bien loin.

Alors que j’étais en voiture, j’ai pour habitude de mettre le pilote automatique lorsque je suis sur la route par temps d’orage. J’aime tellement cette sensation, cette vibration du climat qui change et revêt une tension si forte qu’elle devient grisante pour les corps.

Lorsque cette étape est faite, je me permet une petite évasion ( avec évidemment prudence et attention sur la route) dans les dessins que forment ces masses nuageuses aussi menaçantes que vivifiantes.

C’est alors que j’ai ressenti une violente tristesse. Une mélancolie si puissante que mon cœur s’est mis à battre très rapidement . Pourtant, je me sentais bien malgré cet événement et c’est grâce à ça que j’ai compris. Cette émotion n’était pas la mienne. Quelque chose ou quelqu’un ressentais cette émotion et me demandait de l’aide à travers cette connexion.

Je me suis empressé de regagner mon chez moi du moment ( oui quand on a la bougeotte comme moi, les maisons changent régulièrement 😉) afin de tirer ça au clair.

Alors que je cherchais comment répondre à cette prémonition sensorielle, ou quelque chose comme ça, mon instinct m’a poussé vers les runes :

Outil de prédilection pour moi lorsque je  fais ce genre de recherches , je ne fus guère étonné par ce choix instinctif.

De ce tirage en ressorti l’appel à l’aide d’un esprit gardien, protecteur du territoire que j’ai traversé au moment où je me suis connecté au Ciel. Coïncidence ? 😁

Ce qu’il en ressorti fut une demande de soutien envoyé aux hiérarchies. Un besoin d’aide dans la régulation et la protection de son territoire .

C’est justement là que vient la magie! La réponse !

Oui parce que capter un message , soyons honnêtes il n’y a rien d’extraordinaire ! C’est le comprendre et agir qui rend la chose merveilleuse.

Qu’elle bonheur de pouvoir aider un gardien! Qu’elle joie d’avoir pu faire un travail pour le soutenir! Comme je dis toujours, ce qui compte c’est le résultat! Et c’est ce qu’il se passa puisque quelques instants après le travail de soutien pour cette terre, la mélancolie qui persistait dans mon être à fait place à une délicate sensation de reconnaissance et dé sérénité.

Je prie pour que cette terre et ce gardien reçoivent l’aide qu’ils demandent!

En attendant, je remercie la vie et l’univers de me faire expérimenter toutes ces petites histoires qui peuvent paraître simple mais oh combien magique à vivre!

Je vous souhaite à tous bonheur et merveilles pour cette soirée ,

magicalement,

Thibault