🌹 Bonjour à tous, 🌹

Tous nous demandons l’Abondance, certains la demande en amour, d’autres en argent… Certains même, la demande sur le plan de la connaissance.

Qu’importe ce que chacun désire , il y a une chose que nous oublions souvent , c’est de demander 🍀la fermeture des anciennes demandes. 🍀

Par exemple, si j’ai demandé l’Abondance Financière pour réaliser un projet qui me tenait à coeur, il est important d’informer notre Moi Divin de fermer la porte sur cet événement lorsque l’objectif a été atteint, afin de limiter les fuites d’énergies. L’univers est illimité en énergie, cependant, certaines de nos constructions énergétiques sont limitées.

En effet, les espaces-temps se mélangent en permanence et la demande énergétique, une fois activée se mobilise. Elle peut donc continuer à nourrir une demande déjà accomplie. Le problème étant que le flux peut se limiter car notre concept subtil de chance est plus ou moins important selon les personnes. Il nous faut donc prendre en compte cette variable et faire en sorte de la maitriser au mieux. Ainsi, le cycle d’Abondance peut se schématiser de la sorte:

Envie, Demande, Actions concrètes pour créer le cadre qui correspond à la demande, Passivité pour pouvoir recevoir et Clôture lorsque l’objectif est atteint.

Je vous laisse donc faire le ménage dans vos envies et penser à nourrir une chose à la fois afin de pouvoir réaliser en temps et en heure tout ce que vous souhaitez.

N’oublions pas que l’énergie fonctionne dans un cycle perpétuel ,donc, il est nécessaire de boucler la boucle avant de pouvoir en créer une nouvelle. Ayez confiance, car en cette réalité tout est possible à qui sait comment faire.

En vous souhaitant une merveilleuse journée

💖 Magicalement 💖

Thibault