Cette histoire commence alors que je rentre d’une journée à Aix-en-Provence . J’ai passé cette journée à vivre des expériences sociales et relationnelles très intéressantes. Des échanges courts et plus long m’ont fait réfléchir sur notre lien à l’autre et son intérêt dans notre évolution.

Quel est l’utilité de ces relations?

Sont elles réellement nécessaires à notre âme ?

La solution est elle dans le rôle de l’ermite ou au contraire dans un lieu d’inter-relations permanentes?

Je n’ai eu guère de réponses sur l’instant, quelques images mentales mais rien d’autre. Ce fut finalement, plusieurs heures après, lorsque j’ai été seul qu’un esprit est venu à moi.

L’habituel tintement des cloches de cristal dans mes oreilles me signale l’approche d’un esprit. Une demande de contact est réceptionnée. Lorsque je comprends qui se manifeste auprès de moi, je suis ravi par avance.

J’ai souvent échangé avec cet esprit animalier. Ce fut pour moi , et durant un moment, un protecteur et guide d’une grande fiabilité et d’un grand secours. Le Loup est un esprit qui m’apparaît sous un aspect très plaisant, sa manière de roder autour de mes corps énergétiques est aussi intriguante qu’amusante.

Notre échange commença alors:

– Bonsoir cher esprit, que me vaut le plaisir de ta venue?

– Il semblerait que ton esprit ait été assaillit par de nombreuses questions. T’es guides m’ont alors fait parvenir le message car il semblerait que je sois le plus à même d’y répondre. Le rôle social est un jeu très important pour l’homme. Votre incarnation physique se fait par le lien. La transmission de votre ADN qui vient créer votre matière , est possible par ce canal que vous établissez naturellement avec vos ascendants. Cependant, ces liens sont également source de beaucoup de vos limitations physiques et émotionnelles. C’est pourquoi votre cœur à établi depuis longtemps une relation forte avec les loups. Pourtant ce lien à souvent été vécu comme toxique par l’humain. D’où la projection de peur que toi et tes semblables avaient projetté sur les miens.

Comme tu le sais, notre rôle en tant qu’esprit gardien, est de vous aider à dépasser vos limites afin d’expérimenter le plein potentiel de l’illimité de votre moi divin. Votre cœur et votre inconscient ont toujours eu conscience de ce cadeau empoisonné qu’est le lien social. Comme les loups l’ont également compris et c’est pourquoi nous sommes bien plus proches qu’il n’y paraît. L’animal physique a été le catalyseur de cette toxicité intérieure présente depuis la création de l’espèce humaine. C’est pourquoî, le jeu miroir que vous repériez chez mes semblables du monde matériel a entraîné tant d’animosité envers eux.

– Merci de ces informations, mais du coup, qu’est ce que l’humain doit faire pour s’en sortir? Accepter la toxicité du lien social ou le détruire et vivre en solitaire ?

– Comme toujours, la vérité se trouve au milieu. La meute que forme les loups de ton monde est un exemple d’harmonie que vous pouvez également retrouver entre humains. Le but est de vivre seul tout en étant totalement en accord avec la partie sociale de votre existence. Il est important de pouvoir roder seul entre les expériences que votre âme vit au quotidien mais de pouvoir également chasser en groupe pour les expériences importantes qui participent au bien-être de la meute.

Le travail d’évolution que cela nécessite pour l’humain, se situe encore au niveau de son égo. Pour bien vivre ce jeu d’incarnation , l’homme doit apprendre à distinguer ce qui concerne son histoire personnelle et son rôle dans le groupe auquel il appartient.

Sa souffrance sociale vient de sa difficulté à laisser son ego de côté et à mélanger les cadres d’expérimentation.

Si vous trouver la force de mettre de côté votre besoin de réussite personnelle lorsqu’il est nécessaire d’évoluer avec vos congénères pour que chacun profite du tribut de la chasse. À ce moment vous pourrez autant évoluer personnellement que faire avancer votre clan/société.
Voilà ou s’est arrêté notre discussion car l’esprit a disparut soudainement. Cela m’a fourni quelques explications pour répondre à mes questions et j’espère que ce message vous apportera une aide quand à l’accession à votre bien-être le plus élevé, qui évidemment, passe par une intégration sociale réussie.

Magicalement

Thibault