La société du 21 ème Siècle valorise plus que tout le sens de l’analyse et le mental. Ce sont des facteurs qui sont mis en avant à travers les études, la recherche et tellement d’autres concepts. Cependant, les lois magiques et spirituelles nous apprennent que c’est un autre concept qui est à l’origine de la vie, le Rêve. Voilà le plus bel atout de l’homme et celui qui est à l’origine de tout.

“L’esprit humain a une grande affinité pour le rêve, qui le conduit sans efforts vers des pays enchantés.” Érasme

Voilà une belle citation qui correspond parfaitement avec le propos de cet article. Notre cher écrivain humaniste avait déjà compris à l’époque qu’elle était la clef qui menait à la magie. C’est effectivement le rêve qui permet ce miracle d’être en lien avec cette vibration de vie. Je ne me permettrai jamais de modifier les réflexions de cet érudit mais la voie magique peut se permettre de complémenter cette phrase. Cela se peut en ajoutant que les pays enchantés auquel nous avons accès par le rêve sont en fait notre propre planète vu hors de l’illusion du mental. Et oui chères âmes , le rêve nous permet de lever le voile froid que projette devant nos yeux notre esprit de métal. Le monde est un endroit merveilleux où esprits et énergies vibrent dans un extraordinaire ballet , créateur de toutes vies sur cette planète.

Beaucoup pensent que c’est le rêve qui est une illusion. Pourtant, les esprits ne sont contactables que par cet intermédiaire. Ils ne répondent pas au mental, élément du métal qui perturbe les réalités subtiles. La capacité de rêver est en fait un moyen pour l’homme de matérialiser dans son esprit les messages et énergies que communique son âme. Sans lui, aucun inspiration, aucune illumination et encore moins de génie!

Et oui! Vous croyez réellement que c’est le mental qui permit à Einstein de rêver son fameux E=mc2 ? Que Pasteur aurait réussi à découvrir les bactéries sans les voir s’il n’avait pas rêvait de ces petites vies? Et qu’aurait été le divin sans sa capacité à rêver ses créations?

Chaque sorcier ou magicien qui a foulé cette Terre a rêvé de ses enchantements et du bien ou du mal qui en découlait. Le mental lui a permit par la suite de créer les recherches et les formules qui permirent d’arriver au but, matérialiser son rêve. Toutes les personnes qui ont réalisé de grandes choses on d’abord eu de grands rêves. Chaque rêveur est un potentiel génie s’il réussi à harmoniser ses plans d’existence. Si la matière l’âme et l’esprit s’équilibre c’est à ce moment là que toute notre vie devient un monde enchanté.

Alors rêvons chères âmes! Redonnons la chance à notre enfant intérieur de retrouver la place qui lui ai naturellement attribuée par Mère Nature. Si vous rêvez d’un plus beau corps, rêvez grand avant de passer à l’acte. Si vous souhaitez développer vos capacités intuitives, rêvez de tous les esprits possibles avant de méditer. Si vous souhaitez développer une nouvelle technologie rêvez de chaque cellule électrique, chaque boulon et toutes les avancées que votre invention va apporter au monde avant de passer à l’acte. Vous ne pourrez jamais changer les choses dans votre existence, si vous passez par le mental pour apporter la magie nécessaire à chaque création.

C’est à ce moment là, lorsque nous sommes devant cette évidence du pouvoir du rêve, que nous nous rendons compte que ce sont les rêves qui font la loi. Ce sont eux qui motivent toutes choses et orientent toutes les volontés. Ils sont quelque part, les juges sans jugements de notre vie. Ils nous font imaginer et respecter les lois que nous souhaitons expérimenter dans cette existence terrestre.

Je conclurai ce petit texte sur une phrase que les guides m’avaient une fois transmis personnellement:

” Il n’y a aucun rêve trop grand, seulement un mental qui limite les moyens de le réaliser ”

Je ne sais pas si cette phrase à un sens réel mais elle fut pour moi d’un immense secours durant certaines périodes de doutes dans ma vie.

Au plaisir de tous vous retrouvez dans ce monde de rêves qu’est le notre!

Magicalement

Thibault